LAST GOODNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAST GOODNIGHT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INSTRUCTIONS // FORMULAIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafaelle Deforest

Rafaelle Deforest


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2008

A part of you
Psychose: Dérangée ; traumatisme & tentative de suicide suite au meurtre de son fiancé.
Scared, of what ?:
INSTRUCTIONS // FORMULAIRE Left_bar_bleue50/100INSTRUCTIONS // FORMULAIRE Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Relationship:

INSTRUCTIONS // FORMULAIRE Empty
MessageSujet: INSTRUCTIONS // FORMULAIRE   INSTRUCTIONS // FORMULAIRE Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2008 10:43 pm

    Ici vous pourrez créer vos propres alliances, vu qu'il n'y a pas de prédéfinis. Libre à vous d'en faire autant que vous souhaitez, veillez simplement à ne pas utiliser le même avatar que quelqu'un d'autre. Pour ce qui est du choix, vous êtes libre, ou pas , de choisir un personnage, il est bien sûr préférable que vous preniez les personnages proposés ici mais si l'avatar vous intéresse et que le personnage pas, vous pouvez vous inscrire et m'envoyer un MP, je règlerais le problème après vous avoir donné mon point de vous. Surtout, un sujet par personne, pas deux ! Vous pouvez poster autant de messages que vous voulez temps qu'il ne s'agit pas de flood ou de message inutiles du genre "Prenez le personnage, c'est urgent !". Si jamais ça urge vraiment, il suffit de me le demander par MP et je le préciserait sur la page d'acceuil, tout simplement.
    Et maintenant, place au formulaire :


Code:
[center]ICON ; ICON ; ICON
[b][color=gray]LIBRE // PRIS // RÉSERVÉ [/color][/b][/center]


[list][b]NOM & PRÉNOM[/b] :
[b]AGE[/b] :
[b]STATUT A L'HÔPITAL[/b] :
[b]AVATAR[/b] :
[b]A SAVOIR SUR LE PERSONNAGE[/b] :
[b]LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE[/b] :[/list]

Veillez à ce que vous ne donniez pas TROP d'instructions sur votre scénario, afin de laisser libre court à l'imagination de celui qui le prendra.
Revenir en haut Aller en bas
 
INSTRUCTIONS // FORMULAIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSTRUCTIONS
» FORMULAIRE #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST GOODNIGHT :: Vidange: ancien forum. :: Files Corner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser