LAST GOODNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAST GOODNIGHT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BOÎTE À IDÉES

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafaelle Deforest

Rafaelle Deforest


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2008

A part of you
Psychose: Dérangée ; traumatisme & tentative de suicide suite au meurtre de son fiancé.
Scared, of what ?:
BOÎTE À IDÉES Left_bar_bleue50/100BOÎTE À IDÉES Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Relationship:

BOÎTE À IDÉES Empty
MessageSujet: BOÎTE À IDÉES   BOÎTE À IDÉES Icon_minitimeVen Aoû 08, 2008 12:22 am

Si vous avez des quelconques suggestions pour améliorer le forum et avoir plus de memebres, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOÎTE À IDÉES Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES   BOÎTE À IDÉES Icon_minitimeDim Aoû 24, 2008 6:18 pm

Bonjour, la blonde propose une idée = ) Je ne sais pas, ce n'est peut-être pas une obligation mais je pense qu'il serait bien de faire un endroit à l'extérieur de l'hôpital, une petite ville qui se trouverait dans les alentours. C'est vrai que ce n'est pas très cohérent avec le contexte ... Mais bon, je ne sais pas si c'est tout de même possible ? Enfin moi je dis ça ... Je dis rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle Deforest

Rafaelle Deforest


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2008

A part of you
Psychose: Dérangée ; traumatisme & tentative de suicide suite au meurtre de son fiancé.
Scared, of what ?:
BOÎTE À IDÉES Left_bar_bleue50/100BOÎTE À IDÉES Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Relationship:

BOÎTE À IDÉES Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES   BOÎTE À IDÉES Icon_minitimeDim Aoû 24, 2008 6:22 pm

    J'y ai pensé effectivement, mais comme les Malades n'ont pas le droit de sortiir, je pensais que c'est un peu inutile.

    Par ailleurs je prends ton idée en compte. Je vais d'abord attendre que le RP avance quand même un 'tit peu, ensuiite, nouveau Design, quelques ajouts aux contexte pour pimenter le tout et de nouvelles catégories Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOÎTE À IDÉES Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES   BOÎTE À IDÉES Icon_minitimeDim Aoû 24, 2008 6:25 pm

Ok super. Et puis justement, comme les patients on certains liens avec les psychiatre c'est vrai qu'ils pourraient de temps à autres, le soir, sortir pour aller en ville. Enfin, j'attends avec impatience le nouveau design même si celui-ci est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle Deforest

Rafaelle Deforest


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2008

A part of you
Psychose: Dérangée ; traumatisme & tentative de suicide suite au meurtre de son fiancé.
Scared, of what ?:
BOÎTE À IDÉES Left_bar_bleue50/100BOÎTE À IDÉES Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Relationship:

BOÎTE À IDÉES Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES   BOÎTE À IDÉES Icon_minitimeDim Aoû 24, 2008 6:32 pm

    Nan, pour l'instant, il n'y a que le compte Fondateur, LORDRICH.
    Avec ce compte je comptait lancer quelques intrigues, j'attends qu'il y ai en moins 5 ou 6 topics en RP d'abord.

    Pour ça faudrait un peu booster les membres pour qu'ils s'occupent de leurs fiches plus rapidement. BOÎTE À IDÉES 404594

    Le nouveau Design arrivera début Septembre =)
    Mercii pour le compliment BOÎTE À IDÉES 19325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOÎTE À IDÉES Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES   BOÎTE À IDÉES Icon_minitimeDim Aoû 24, 2008 6:34 pm

Rho les gros flemmards ! Bon, en tout cas merci d'avoir répondu à toutes mes questions. C'est agréable d'être entendu XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle Deforest

Rafaelle Deforest


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2008

A part of you
Psychose: Dérangée ; traumatisme & tentative de suicide suite au meurtre de son fiancé.
Scared, of what ?:
BOÎTE À IDÉES Left_bar_bleue50/100BOÎTE À IDÉES Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Relationship:

BOÎTE À IDÉES Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES   BOÎTE À IDÉES Icon_minitimeDim Aoû 24, 2008 6:37 pm

    C'était un plaisiir =)
    Je sais ce que c'est, tellement je suis blonde, on s'écoute jamais xD'

    Et puiis grâce a toii j'ai d'autres idées, mais faut voiir après BOÎTE À IDÉES 433248
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOÎTE À IDÉES Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES   BOÎTE À IDÉES Icon_minitimeDim Aoû 24, 2008 7:10 pm

Contente de t'avoir aidé = )

Entre blonde on se soutiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOÎTE À IDÉES Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE À IDÉES   BOÎTE À IDÉES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOÎTE À IDÉES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST GOODNIGHT :: Vidange: ancien forum. :: Files Corner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser