LAST GOODNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAST GOODNIGHT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saphira Chanel Lewis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saphira Chanel Lewis Empty
MessageSujet: Saphira Chanel Lewis   Saphira Chanel Lewis Icon_minitimeVen Aoû 08, 2008 6:18 pm

Saphira Chanel Lewis 1-26 Saphira Chanel Lewis Leighton9 Saphira Chanel Lewis Ggbts02_05


    NOM & PRÉNOM : Lewis Chanel Saphira
    AGE : 21 ans
    DATE DE NAISSANCE : 15 juillet 1987
    NATIONALITÉ : Américaine
    ORIGINES : Italienne - Anglaise
    STATUT DANS LE CENTRE : Patiente
    MALADIE PSYCHIATRIQUE : La Paranoïa, elle croit voir ou entendre des choses qui l'effraie en général.
    GROUPE : LES PATIENTS
    SURNOM : Precious, Carapuce (a)
    VOTRE AGE : 19 years
    AVEZ VOUS LU LE RÈGLEMENT : BRL Cool
    COMMENTAIRES : Super fo', mouarf j'adore <3
    AVATAR Leighton Meester (L)

:
...............................................................................................


    HISTOIRE :

    « Une Naissance Prématurée »
      15 juillet 1987, un beau jour d'été, bonne journée en prévision pour monsieur et madame Lewis qui, faute de moyen, n'avait pas prévu ce qui allait se passer. Felina Lewis, enceinte de 6 mois et 2 jours, dormait tranquillement sur le canapé, seule, son mari étant au travail. Prise de soudaine contraction plus qu'étrange, elle se cramponna le ventre. Paniqué elle se saisit du téléphone pour composer le numéro de son mari et l'avertir de rentrer de toute urgence, ce qu'il fit aussitôt. A peine avait-il passé le pas de la porte, qu'il trouva sa femme au sol. Sans attendre il la conduisit à l'hôpital et une fois arrivé, elle fut prise en charge par de nombreux médecin qui finirent par annoncer aux jeunes parents qu'il allait falloir provoquer l'accouchement, le bébé étant en très mauvaise posture dans le ventre de la mère. Les médecins déclenchèrent l'accouchement sous le regard paniqué du futur papa. Finalement la petite pointa le bout de son nez sans cris, ni pleure, ce qui inquiéta les parents. Le médecin s'occupa de la petite qui visiblement venait de rendre son dernier soupire. Fut appliqué au bébé les premiers soins et alors que le décès allait être déclaré, des cris se firent entendre : ceux de Saphira Chanel Lewis. Plus de peur que de mal.


    « Une Enfance pas si Simple »
      Qui aurait cru qu'une enfant tant désirée aurait une enfance compliqué ? L'accouchement prématuré avait tout chamboulé dans l'esprit des jeunes parents qui s'éloignaient de plus en plus de leur fille qui n'avait pourtant rien demandé. Constamment au jardin d'enfant ou gardé par une nounou, ses parents ne se sont jamais vraiment occupé d'elle, si bien que la petite ressentit cette absence comme un manque d'amour de la part de ses parents, en déduisant alors que ses parents ne l'aimaient pas. C'était peut être poussé comme idée mais à son âge elle ne pouvait pas comprendre pourquoi ses parents n'étaient pas auprès d'elle. Ils n'auront jamais entendu les premiers mots de leur fille, ni vu ses premiers pas alors il ne fallait pas compter sur le fait d'assister à n'importe quel autre première fois car en grandisant Saphira refuserait le contact avec ses parents. Plus elle grandissait et plus cette idée de ne pas être aimé, donc finalement désiré, persistait dans son esprit jusqu'à ce qu'elle devienne vraie. Pour quelles autres raisons pouvait-on délaisser son enfant si ce n'est par manque d'amour ? Chose qui marqua son enfance et qui a fait ce qu'elle est aujourd'hui, autrement dit une personne au caractère dur et qui a du mal à faire confiance aux autres.


    « Adolescence Rebelle »
      Arrive enfin l'âge des fréquentations, des sorties avec les amis, des premiers amours de jeunesse et de la rébellion. Placé en internat dès l'adolescence à son plus grand bonheur, Saphira n'en avait que faire des cours et de tout le reste, pour elle tout ce qui comptait était de s'amuser avec ses nouveaux amis, de sortir des chambres le soir pour aller faire la fête dans la grande salle au rez de chaussé, monter au grenier où se trouve des bouteilles d'alcool pour aller boire un coup ou encore sortir de l'internat en sautant les grilles pour aller faire une petite escapade dehors mais encore aller dans les chambres des garçons ou des filles, tout dépend pour qui. Saphira entrainait toujours les autres à faire n'importe quoi, n'ayant jamais eu de réel éducation, elle avait appris à faire ce qu'elle voulait tout simplement. S'amuser était le maitre mot pendant son adolescence où elle eut d'ailleurs sa première relation sexuel avec un copain de l'internat. Elle fut heureuse un certain temps là bas mais voila le problème, avec le temps elle se sentait emprisonné et plus les années passaient, plus elle n'avait qu'une hâte : sortir de l'internat à ses 18 ans.


    « La Fleur de l'Age »
      Place à l'âge des choses encore plus sérieuse niveau relation et plus dangereuses niveaux fêtes et alcool arrivé la majorité. A peine sortit de son internat à l'âge de 18 ans - chose qu'elle attendait depuis tellement temps - elle s'installa dans une ville éloigné de celle où elle a passé son enfance, ne voulant plus aucun lien avec ses parents qui ne se sont jamais occupé d'elle et qui l'ont clairement abandonné, elle se considère d'ailleurs comme orpheline et ne s'en porte pas plus mal, n'ayant aucune barrière pour l'empêcher de faire ce qu'elle désirait de sa vie, mode de vie qui n'aurait certainement pas plu à sa famille mais c'était loin d'être son problème, à vrai dire elle s'en fichait royalement. Saphira pu donc se prendre un appartement grâce à son travail de barmaid en night club la nuit, profitant des avantages que cela comportait notamment alcool et piste de danse à disposition, n'étant pas la seule barmaid elle pouvait confier son service à une de ses collègues et aller s'amuser. Bien sûr que c'était interdit mais entre barmaid elles se relaient toujours. Pour Saphira, majorité est synonyme de liberté, en effet depuis qu'elle est sorti de sa "prison" comme elle appelait l'internat, elle passe ses journées entouré de copains à flirter et ses nuits à boire et faire la fête. Sa vie se résumait à ça jusqu'à ce que les choses tournent plus mal qu'elle ne l'aurait jamais imaginé..


    « Un Accident Inattendu »
      Une soirée entre amis, de l'alcool et des voitures. Inconscient à leur âge et en proie à un état second, ils n'avaient que faire du raisonnable, n'étant même pas capable de discerner le bien du mal. Ce soir là, un petit groupe de jeunes décidèrent de faire des courses de voiture dans une grande allée sombre en pleine nuit. Saphira étant de la partie, elle monta côté passager près du conducteur qui était un de ses amis, le reste de la petite troupe étant à l'arrière de la voiture. Complètement saoul, elle prenait tout à la rigolade et au démarrage des voitures elle était dans l'excitation du moment comme tout les autres personnes. Ne se souciant nullement des risques, elle disait même à son copain d'accélérer encore, tous voulant gagner cette fichu course stupide. Seulement voila, le conducteur du véhicule, à gauche de celui de la petite bande de jeune, perdit le contrôle de sa voiture, déviant vers le véhicule où se trouvait Saphira and Co. Prit de panique le conducteur de cette dernière fit tourner net le volant seulement il n'eut pas le temps de maitriser la voiture que les voila déjà en train de faire une chute vertigineuse dans un ravin. Tous tombé dans un coma profond, ils furent retrouvé et emmené à l'hôpital seulement voila, Saphira Chanel Lewis fut la seule survivante de ce drame.


    « Une vie détruite »
      Non apte à retrouver un cadre de vie normal, Saphira n'a plus parlé pendant plusieurs semaines et même plusieurs mois après avoir appris que tout ses amis avaient péri dans l'accident, regrettant chaque jour d'être encore en vie. Pourquoi avait-elle survécu et pas eux ? Elle trouvait cela complètement injuste et aurait voulu mourir avec eux, elle le pensait sincèrement malheureusement. Interné un moment à l'hôpital, elle fut prise de paranoïa et ne considérant que ce n'était plus de leur ressort, les médecins envoyèrent la jeune femme dans un centre psychiatrique. Elle ne parla plus, restant cloitré dans sa chambre 7 jours sur 7, 24h sur 24 et n'avalant plus rien, le regard constamment plongé dans le vide, un regard avide d'émotion. Il fallait avouer que son cas inquiétait grandement pour la simple et bonne raison que rien n'y faisait, personne n'arrivait à percer son silence mais les médecins et infirmiers n'ont jamais perdu espoir. Souvent prise de violentes paniques, elle se met à trembler, ses bras enroulé autour de ses genoux et assise sur son lit. Personne n'arrivait à briser sa carapace, elle n'avait jamais pleuré la mort de ses amis, ayant directement perdu la parole à l'annonce de la nouvelle des décès seulement au final elle ne fut pas un cas aussi désespéré que ça car une personne finit par atteindre la jeune femme, le seul apte à pouvoir la comprendre et le seul qui arriva à la percer à jour.


    « Une rencontré étonnante »
      La seule présence qu'elle acceptait auprès d'elle était donc celle de son infirmier même si au départ elle l'avait rejeté par des gestes, n'ayant pas recouvré la parole et il lui laissa le temps d'accepter, agissant exactement comme il le fallait avec elle. Plus le temps passait, plus la présence de Vince lui était bénéfique. D'un regard plongé dans le vague sans jamais bouger, elle avait réussi à le tourner pour le poser sur son infirmier, elle avait également retrouvé l'usage de la parole grâce à lui et à leur rapprochement, enfin une personne qu'elle ne sentait pas auprès d'elle juste pour son boulot mais pour une raison plus humaine et cette raison était simple : il avait tout simplement était touché par le cas de Saphira. Le jeune homme fut le seul à réussir à l'atteindre et à pouvoir l'aider seulement à force de passer du temps ensemble, ils finirent par céder au vice, allant jusqu'à coucher ensemble. Sachant que la relation patiente/infirmier était interdite, ils avaient malgré tout continuer à se fréquenter plus intimement en se cachant aux yeux de tous. Seulement Saphira à de gros doute et commence à s'éloigner de lui, la paranoïa prenant le dessus, elle se dit que tout ceux qui l'approche sont destiné à mourir. Arrivera-t-il à l'approcher une fois de plus ? Et si c'est le cas, pourront-il se cacher éternellement ? Affaire à suivre.


Dernière édition par Saphira C. Lewis le Sam Aoû 23, 2008 4:48 pm, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle Deforest

Rafaelle Deforest


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2008

A part of you
Psychose: Dérangée ; traumatisme & tentative de suicide suite au meurtre de son fiancé.
Scared, of what ?:
Saphira Chanel Lewis Left_bar_bleue50/100Saphira Chanel Lewis Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Relationship:

Saphira Chanel Lewis Empty
MessageSujet: Re: Saphira Chanel Lewis   Saphira Chanel Lewis Icon_minitimeVen Aoû 08, 2008 6:43 pm

    Welcome <33
      Les amis de mes amis sont mes ennemis amis

    Pour infO' le Code se met dans (Avez-vous lu le Règlement xP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphira Chanel Lewis Empty
MessageSujet: Re: Saphira Chanel Lewis   Saphira Chanel Lewis Icon_minitimeVen Aoû 08, 2008 6:44 pm

    Thanks, c'est chouuux et merci de m'avoir réservé les persos au faites I love you

    Oh la boulette x) ye change ça
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle Deforest

Rafaelle Deforest


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2008

A part of you
Psychose: Dérangée ; traumatisme & tentative de suicide suite au meurtre de son fiancé.
Scared, of what ?:
Saphira Chanel Lewis Left_bar_bleue50/100Saphira Chanel Lewis Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Relationship:

Saphira Chanel Lewis Empty
MessageSujet: Re: Saphira Chanel Lewis   Saphira Chanel Lewis Icon_minitimeVen Aoû 08, 2008 6:47 pm

    Y'a pas de quoi, tu es mon amiie xD'
      Bon, d'accord j'arrête avec ce mot !

    C'est bon, c'est fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphira Chanel Lewis Empty
MessageSujet: Re: Saphira Chanel Lewis   Saphira Chanel Lewis Icon_minitimeVen Aoû 08, 2008 6:48 pm

    Moi j'ai même pas le droit à un bienvenue.
    RADINE. Je boude. Je sors ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphira Chanel Lewis Empty
MessageSujet: Re: Saphira Chanel Lewis   Saphira Chanel Lewis Icon_minitimeVen Aoû 08, 2008 6:49 pm

    Owi mon amie
    ok go out --->

    JSAVAIS T'ALLAIS FAIRE TA JALOUSE Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphira Chanel Lewis Empty
MessageSujet: Re: Saphira Chanel Lewis   Saphira Chanel Lewis Icon_minitimeSam Aoû 23, 2008 4:09 pm

    FINIIIIIIIIT
    Enfin Saphira Chanel Lewis 404594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saphira Chanel Lewis Empty
MessageSujet: Re: Saphira Chanel Lewis   Saphira Chanel Lewis Icon_minitimeSam Aoû 23, 2008 6:01 pm

    Apparemment tout est bon.
    Validée, tu peux désormais poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphira Chanel Lewis Empty
MessageSujet: Re: Saphira Chanel Lewis   Saphira Chanel Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira Chanel Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST GOODNIGHT :: Vidange: ancien forum. :: Files Corner :: Fiches de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser