LAST GOODNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAST GOODNIGHT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Blodwyn - j'adooore les sushis uc;&

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Empty
MessageSujet: Blodwyn - j'adooore les sushis uc;&   Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Icon_minitimeMer Aoû 20, 2008 11:49 pm

ICON ; ICON ; ICON

" Blodwyn ... Quelle idée d'appeller
sa fille de cette façon. Les parents devaient
etre aussi cinglés que leur enfant. "


    NOM & PRÉNOM : Coates, Blodwyn Luna
    AGE : 28 ans
    DATE DE NAISSANCE :
    NATIONALITÉ : Américaine
    ORIGINES : Américaines & italiennes
    STATUT DANS LE CENTRE : Patiente.
    MALADIE PSYCHIATRIQUE : Blodwyn, depuis que son bébé est mort, a un fort problème psychologique. Elle croit qu'il est toujours vivant, et fait comme si elle le nourrissait, le berçait, lui parlait ...
    GROUPE : Les patients
    SURNOM : winifred
    VOTRE AGE : 15 ans
    AVEZ VOUS LU LE RÈGLEMENT : Bein oui pardis = BRL
    OÙ AVEZ VOUS EU LE FORUM ? : Par une pub sur PUB RPG DESIGN <3
    COMMENTAIRES : J'adore ce forum =)
    AVATAR : La seule la magnifique la sublime Keira Knightley (L)

:
...............................................................................................


    HISTOIRE :

    "Tss mais pourquoi tu tiens à l'appeler Blodwyn ? Ca me fait penser a du sang, tu parles d'un prénom. ET si ... on l'appelait Luna ?"

    "Mais non chéri c'est original Blodwyn .. Luna c'est beaucoup trop commun. Et puis ça me rappelle ta mère, et tu sais très bien comment je m'entends avec elle ! Au pire, ce sera son second prénom."

    On va pas blamer M. Coates, Blodwyn c'est pas génial ... Et pourtant, a force de conviction, sa femme réussit à le persuader que ce prénom, c'était la perle rare ! Mouais il aurait fallu y repenser ... Bref c'est ainsi que Blodwyn vit le jour pour la première fois, grace a son prénom. Déjà peu gatée par son prénom, si on ajoute en plus des parents moitié cinglés sur les bords, elle aurait mieux fait de rester sous forme de foetus dans le ventre de sa mère. Mais bon, on ne choisit pas son prénom, et encore moins ses parents. (malheureusement ?)
    Peu après, se firent ressentir les premières contractions ... Un moment très spécial et plein de joie. Mais aussi de douleur. Celles de Christina Coates furent extremement douloureuses. Heureusement, l'accouchement se déroula sans problèmes au grand bonheur des des parents. Un joli petit bébé poussa son premier cri dans une clinique italienne ... Une belle petit poupée, a prioris brune, avec de bonnes petites joues à croquer. Comme prévu, le prénom Blodwyn lui fut attribué, au grand étonnement du personnel ... Petite mais néamoins déjà tetue et caractérielle, Blod' en fit voir de toutes les couleurs a ses parents et aux sages femmes dès ses premiers instants de vie. Dur dur d'etre un bébé, comme dirait l'autre.


Dernière édition par Blodwyn L. Coates le Sam Aoû 23, 2008 10:59 pm, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle Deforest

Rafaelle Deforest


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2008

A part of you
Psychose: Dérangée ; traumatisme & tentative de suicide suite au meurtre de son fiancé.
Scared, of what ?:
Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Left_bar_bleue50/100Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Relationship:

Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn - j'adooore les sushis uc;&   Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Icon_minitimeJeu Aoû 21, 2008 2:00 am

    Bienvenue Brodwyn.
    C'est bien toi Brodwyn sur BN, sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn - j'adooore les sushis uc;&   Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Icon_minitimeJeu Aoû 21, 2008 3:40 pm

Merci.
Oui oui c'est bien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle Deforest

Rafaelle Deforest


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2008

A part of you
Psychose: Dérangée ; traumatisme & tentative de suicide suite au meurtre de son fiancé.
Scared, of what ?:
Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Left_bar_bleue50/100Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Relationship:

Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn - j'adooore les sushis uc;&   Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Icon_minitimeJeu Aoû 21, 2008 3:52 pm

    Je suis Jazzy (Phoenix) >_<
    On a eu un petit problème apparemment toi et moii. M'enfiin, temps que ça se répète pas, tout va bien. Tu es la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn - j'adooore les sushis uc;&   Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Icon_minitimeJeu Aoû 21, 2008 3:59 pm

Oh oui je suis désolée ne t'inquiète pas je vais changer de pseudo, je n'étais vraiment pas au courant =s Je n'ai pas eu me temps de m'expliquer sur BN mais en fait Jazzy est vraiment un de mes surnoms ... Ce serait trop long a expliquer.
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle Deforest

Rafaelle Deforest


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2008

A part of you
Psychose: Dérangée ; traumatisme & tentative de suicide suite au meurtre de son fiancé.
Scared, of what ?:
Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Left_bar_bleue50/100Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Relationship:

Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn - j'adooore les sushis uc;&   Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Icon_minitimeJeu Aoû 21, 2008 4:05 pm

    Ce n'est pas vraiment grave.
    Temps que tu ne mets pas ce pseudo en signature sur tes créations, tout va bien. Sinon je serais obligé de changer xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn - j'adooore les sushis uc;&   Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Icon_minitimeJeu Aoû 21, 2008 4:49 pm

Non non ^^
Je ne signe pas avec ce pseudo ^^
Bon allez je vais tacher de faire cette fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn - j'adooore les sushis uc;&   Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Icon_minitimeJeu Aoû 28, 2008 1:32 am

bonsoir =
Tout d'abord très joli nouveau design.
Ensuite je suis désolée de mon absence prolongée mais en ce moment tout n'est pas tout rose chez moi ... C'est pour cela que je préviens que je vais essayer de finir ma fiche le plus rapidement possible meme si je n'en ai pas réellement envie. J'aime beaucoup le forum donc je tiens quand meme a rester ... J'espère que cela ne posera pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle Deforest

Rafaelle Deforest


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2008

A part of you
Psychose: Dérangée ; traumatisme & tentative de suicide suite au meurtre de son fiancé.
Scared, of what ?:
Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Left_bar_bleue50/100Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Relationship:

Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn - j'adooore les sushis uc;&   Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Icon_minitimeDim Aoû 31, 2008 7:21 pm

    Bonjour Blodwyn =)
    Et bien je suis désolé du fait que tu ai des problèmes, mais je ne pourrait pas te réserver cet avatar éternellement. Je te donner deux semaine à partir d'aujourd'hui, après tu sera supprimée. Je suis vraiment désolé mais je ne pourrait pas faire autrement =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn - j'adooore les sushis uc;&   Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Icon_minitimeDim Aoû 31, 2008 7:32 pm

Bonjour =)
Deux semaines me suffisent je pense. En tout cas merci beaucoup. Je tape ma fiche sur Open Office ... Normal si elle n'avance pas beaucoup. Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& 404594
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle Deforest

Rafaelle Deforest


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2008

A part of you
Psychose: Dérangée ; traumatisme & tentative de suicide suite au meurtre de son fiancé.
Scared, of what ?:
Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Left_bar_bleue50/100Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Relationship:

Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn - j'adooore les sushis uc;&   Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Icon_minitimeDim Aoû 31, 2008 7:35 pm

    Voilà, elle est réservée. & de riien, temps que tu es là I love you
    Je fais toujours la même chose xD'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Empty
MessageSujet: Re: Blodwyn - j'adooore les sushis uc;&   Blodwyn - j'adooore les sushis uc;& Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blodwyn - j'adooore les sushis uc;&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST GOODNIGHT :: Vidange: ancien forum. :: Files Corner :: Fiches de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser