LAST GOODNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAST GOODNIGHT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Noah Priestly | FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Noah Priestly | FREE Empty
MessageSujet: Noah Priestly | FREE   Noah Priestly | FREE Icon_minitimeJeu Aoû 21, 2008 5:37 am

Noah Priestly | FREE Bs10 Noah Priestly | FREE Xmixed10
LIBRE // PRIS // RÉSERVÉ



    NOM & PRÉNOM : Noah Priestly.
    AGE : 26 ans.
    STATUT A L'HÔPITAL : Pschychiatre.
    AVATAR : Dave Annable. I love you
    A SAVOIR SUR LE PERSONNAGE : Je laisse libre court à votre imagination pour ce qui est de son histoire, ainsi que son caractère, bien que je le verrais comme une personne calme, posé.
    LIEN AVEC VOTRE PERSONNAGE : Quand Astrid fut placée dans ce centre psychiatrique, c'est Noah qui fut assigné à la jeune femme. Le cas de la demoiselle, lui prend beaucoup de temps et il le prend très à coeur. Les premières séances étaient des plus calme, ne voulant adressé un mot à ce cher docteur, Astrid restait dans ses rêves. Puis Noah arriva enfin à lui arracher quelques mots. Bien qu'aujourd'hui leur entretien quotidien n'est pas encore des plus bavard, le jeune homme c'est quelque peu attaché à cette dernière. Cela fait maintenant trois mois qu'il l'a comme patiente, et pour tout dire elle l'intrigue beaucoup. Il ne serait expliquer exactement pourquoi, mais ce petit bout de femme réchauffe son coeur. Il ressent le besoin de lui parler, d'essayer de la comprendre, de la rassurer ...


Contactez moi par MP si vous avez besoin de détails. Si vous voulez prendre un autre avatar que Dave, cela est possible mais il faut voir. Laughing

ICONS BY 7ayawt & bastii
Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Priestly | FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOAH PRIESTLY - U.C -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST GOODNIGHT :: Vidange: ancien forum. :: Files Corner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser