LAST GOODNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAST GOODNIGHT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 &. Hélène et les garçons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




&. Hélène et les garçons Empty
MessageSujet: &. Hélène et les garçons   &. Hélène et les garçons Icon_minitimeJeu Aoû 21, 2008 6:10 pm



Hélène et les garçons


    Une série veille de je ne sais pas combien d'années mais que j'aime beaucoup... que j'adore ! Ca parle de trois filles (4 ou 5 ça dépend qui on compte) : Hélène, Cathy & Johanna et aussi leurs petits amis : Nicolas, Etienne & Christian (alias mon Chri-Chri d'amour).

    Mes personnages préférés : Johanna & Chri-Chri.
    Mon personnage détester : Nathalie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. Hélène et les garçons Empty
MessageSujet: Re: &. Hélène et les garçons   &. Hélène et les garçons Icon_minitimeJeu Aoû 21, 2008 6:17 pm

Ouaaaaais I love you I love you I love you

    Mes personnages préférés : Johanna, Chrichri d'amour, José, Etienne.
    Mon personnage détester : Nathalie la peste ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. Hélène et les garçons Empty
MessageSujet: Re: &. Hélène et les garçons   &. Hélène et les garçons Icon_minitimeJeu Aoû 21, 2008 6:18 pm

    Je viens de regarder deux nouveaux épisodes et Nathalie a demandé à Nicolas l'impossible car elle partait (yeah !) et finalement elle est pas partit à la fin >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. Hélène et les garçons Empty
MessageSujet: Re: &. Hélène et les garçons   &. Hélène et les garçons Icon_minitimeJeu Aoû 21, 2008 6:47 pm

Mdr la fin qui gâche tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. Hélène et les garçons Empty
MessageSujet: Re: &. Hélène et les garçons   &. Hélène et les garçons Icon_minitimeJeu Aoû 21, 2008 6:51 pm

    Parce qu'ils lui ont récolter l'argent dont elle avait besoin pour rester à la FAC >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




&. Hélène et les garçons Empty
MessageSujet: Re: &. Hélène et les garçons   &. Hélène et les garçons Icon_minitimeJeu Aoû 21, 2008 7:08 pm

Ah oui avec la soirée Rock xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





&. Hélène et les garçons Empty
MessageSujet: Re: &. Hélène et les garçons   &. Hélène et les garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Hélène et les garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST GOODNIGHT :: Vidange: ancien forum. :: Files Corner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser