LAST GOODNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAST GOODNIGHT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Capella;; Do you know a secret ? |uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capella;; Do you know a secret ? |uc Empty
MessageSujet: Capella;; Do you know a secret ? |uc   Capella;; Do you know a secret ? |uc Icon_minitimeJeu Aoû 21, 2008 7:15 pm

Capella;; Do you know a secret ? |uc Smalli13Capella;; Do you know a secret ? |uc Kkicon12
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder les gens tant qu'y en a
Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra
En serrant dans ma main tes p'tits doigts
Pis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d' pieds pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Qui sait surtout guérir mes blessures
Te raconter un peu comment j'étais mino
Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand
Car-en-sac et Minto, caramel à un franc
Et les mistrals gagnants <3


    NOM & PRÉNOM : Winslow;; Camilla; Paula, . D'apparence on pourrait facilemenyt croire que Capella soit d'origine chinoise mais ce n'est pas le cas du moins elle ne le sait peut être pas . Ses traits tirés peuvent trompés mais voilà , c'est une américaine pure et fière de l'être . Malgré cela la famille Winslow n'est pas très riche . Son père plombier et sa mère ne travaillant pas , l'argent ne coulait pas à flot dans la maison mais peu leur importait .Ils vivaient heureux et simplement , tout ce qu'ils revendiquent fièrement . La jeune Capella est de la même trempe d'ailleurs . Tout aussi combattante et courageuse que ses parents .
    AGE : 23 ans . Elle n'est plus toute jeune la petite Capella mais elle l'est toujours dans sa tête =P .
    DATE DE NAISSANCE : 11.08.85 à Phoenix ( Californie ) . C'était ça ou Forks de toute façon . Bien qu'elle préfère Phoenix , elle aimerait un jour rester quelques jours à Forks où habite sa grand mère .
    NATIONALITÉ : Elle est américaine .
    ORIGINES : Anglaise du coté de sa mère .
    STATUT DANS LE CENTRE : Infirmière . Une vocation comme les autres . Capella a toujours voulu aider les autres .
    MALADIE PSYCHIATRIQUE : ||

    GROUPE : INFIRMIERS.
    SURNOM : Piim'
    VOTRE AGE : 16 ans.
    AVEZ VOUS LU LE RÈGLEMENT : BRL
    OÙ AVEZ VOUS EU LE FORUM ? : PRD ; une jolie petite pub .
    COMMENTAIRES : J'adore le coté sombre du forum . J'aime beaucoup le design et le contexte , tout ce que je cherchais Razz.
    AVATAR Kristin Kreuk I love you

:
...............................................................................................


    HISTOIRE : (30 lignes Minimum, lire instructions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capella;; Do you know a secret ? |uc Empty
MessageSujet: Re: Capella;; Do you know a secret ? |uc   Capella;; Do you know a secret ? |uc Icon_minitimeDim Aoû 24, 2008 1:30 am

Bienvenue miss et bonne continuation pour ta fiche afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Capella;; Do you know a secret ? |uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST GOODNIGHT :: Vidange: ancien forum. :: Files Corner :: Fiches de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser