LAST GOODNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAST GOODNIGHT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sam's Relationships.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sam's Relationships. Empty
MessageSujet: Sam's Relationships.   Sam's Relationships. Icon_minitimeSam Aoû 23, 2008 9:30 pm

Sam's Relationships. Tehuberfangirl_august14_43 Sam's Relationships. Tehuberfangirl_august14_17


    IN NEEDS OF
    &. Ami(e)s ou connaissances. Au moins 3.
    &. Ennemi(e)s. Un ou deux.
    &. Autres.


    LINKS

    Sam's Relationships. E8743d
    Dylan L. Wilcox. Tout deux sont assez complices et travaillent plutôt souvent ensemble. Sam aime bien sympathiser avec lui de temps en temps. Dylan est bien l\'un des seul membres du personnel de Lordrich qui ait bien voulu l\'accueillir au moment de son arrivée.

    Sam's Relationships. 870s7r10
    Brenda B. Owens. Parlant d\'une drôle de relation, en voilà une. La jolie blonde est la première patiente donc Sam devait s\'occuper, et n\'a pas pu s\'empêcher de s\'attacher à elle. Même s\'il sait que c\'est loin d\'être une bonne idée, il ressent pour elle plus qu\'une simple liaison docteur/patient.

    Sam's Relationships. 002r2c10
    Jude Callbury. Elle est la première psychiatre qu\'il rencontre à Lordrich. Il a tout de suite voulu sympathisé, mais s\'est vite rendu compte qu\'elle était assez difficile a cerner. Malgré tout ils sont quand même devenu ce qu\'on pourrait appeler d\'amis.


Je tiens simplement a préciser que je viens d\'arriver, alors mes liens ne sont sans doute pas très développé. Je suis super ouvert alors n\'hésitez pas ^^


Dernière édition par Sam F. Graham le Dim Aoû 24, 2008 6:32 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam's Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sam's Relationships.   Sam's Relationships. Icon_minitimeSam Aoû 23, 2008 9:44 pm

Je veux bien un lien.
Je recherche un ami plus ou moins proche chez les psy donc si ça
t'intéresse... =)

sinon autre chose m'ira aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam's Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sam's Relationships.   Sam's Relationships. Icon_minitimeSam Aoû 23, 2008 9:50 pm

Moi, je veux un énorme lien s'il te plait. Je n'ai pas d'idées particulière ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam's Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sam's Relationships.   Sam's Relationships. Icon_minitimeSam Aoû 23, 2008 10:31 pm

    Moi aussi je veux bien un lien et j'ai une petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam's Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sam's Relationships.   Sam's Relationships. Icon_minitimeSam Aoû 23, 2008 11:23 pm

Dylan ; Sa me va. Alors on dit amis assez proches =)
Brenda ; Alors pour un lien énorme je te propose que tu sois ma première patiente, ce qui fait que je suis très attaché à toi. Disons un petit début de relation ou quelque chose dans le genre ?
Alison ; Envoye moi un MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam's Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sam's Relationships.   Sam's Relationships. Icon_minitimeSam Aoû 23, 2008 11:31 pm

Ok, si tu as une idée de 'situation' ou autre, contactes moi. ^^ je ferai de même aussi.
Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam's Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sam's Relationships.   Sam's Relationships. Icon_minitimeDim Aoû 24, 2008 12:24 am

J'adore ton idée, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam's Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sam's Relationships.   Sam's Relationships. Icon_minitimeDim Aoû 24, 2008 5:27 pm

Un lien est envisageable ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam's Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sam's Relationships.   Sam's Relationships. Icon_minitimeDim Aoû 24, 2008 5:42 pm

Bien sûr que c'est envisageable !
Une préférence ou idée quelconque ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam's Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sam's Relationships.   Sam's Relationships. Icon_minitimeDim Aoû 24, 2008 5:45 pm

Je ne sais pas, j'aimerais bien être une de tes amis. On n'est tous les deux psychiatre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam's Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sam's Relationships.   Sam's Relationships. Icon_minitimeDim Aoû 24, 2008 5:47 pm

Ça me va parfaitement ^^
J'aurai pas aimé être l'ennemi d'une aussi jolie fille de toute façon xD

Alors tu es ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam's Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sam's Relationships.   Sam's Relationships. Icon_minitimeDim Aoû 24, 2008 5:52 pm

Moi non plus

Ok, je te rajoute également !
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle Deforest

Rafaelle Deforest


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2008

A part of you
Psychose: Dérangée ; traumatisme & tentative de suicide suite au meurtre de son fiancé.
Scared, of what ?:
Sam's Relationships. Left_bar_bleue50/100Sam's Relationships. Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Relationship:

Sam's Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sam's Relationships.   Sam's Relationships. Icon_minitimeDim Aoû 24, 2008 5:57 pm

    Et moi, et moii ?
    Par simple ... obligation, on a parlé de toii dans notre topiic avec Andew (a)

    [ ] ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam's Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sam's Relationships.   Sam's Relationships. Icon_minitimeDim Aoû 24, 2008 9:37 pm

Je suis allé jeté un œil xD
Est-ce que ça veut dire que je suis ton nouveau psychiatre ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle Deforest

Rafaelle Deforest


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2008

A part of you
Psychose: Dérangée ; traumatisme & tentative de suicide suite au meurtre de son fiancé.
Scared, of what ?:
Sam's Relationships. Left_bar_bleue50/100Sam's Relationships. Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Relationship:

Sam's Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sam's Relationships.   Sam's Relationships. Icon_minitimeDim Aoû 24, 2008 10:44 pm

    Faut attendre la fin du sujet pour voir ->
    Peut être, qui sait xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam's Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sam's Relationships.   Sam's Relationships. Icon_minitimeDim Aoû 24, 2008 10:57 pm

On sait jamais xD
Tu m'en donneras de nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam's Relationships. Empty
MessageSujet: Re: Sam's Relationships.   Sam's Relationships. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam's Relationships.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWANN's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST GOODNIGHT :: Vidange: ancien forum. :: Files Corner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser