LAST GOODNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAST GOODNIGHT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gabriel Holloway | F I N I S H |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabriel Holloway | F I N I S H | Empty
MessageSujet: Gabriel Holloway | F I N I S H |   Gabriel Holloway | F I N I S H | Icon_minitimeDim Aoû 24, 2008 7:27 pm

Gabriel Holloway | F I N I S H | 30stmajx9 ; Gabriel Holloway | F I N I S H | 30stmbrc8 ; Gabriel Holloway | F I N I S H | 30stmcvz8


    NOM & PRÉNOM : HOLLOWAY Gabriel
    AGE : 25 ans
    DATE DE NAISSANCE : 26 Décembre 1982
    NATIONALITÉ : Américaine
    ORIGINES : Américaines
    STATUT DANS LE CENTRE : Patient
    MALADIE PSYCHIATRIQUE :
    Il a des crises d'angoisses, de paranoïa, un léger dédoublement de la personnalité. En dehors de ses crises, il est comme un petit garçon de treize ans, docile, curieux, malicieux

    GROUPE :Patient
    SURNOM : Aucun
    VOTRE AGE : 19 ans
    AVEZ VOUS LU LE RÈGLEMENT : BRL
    OÙ AVEZ VOUS EU LE FORUM ? : Sur un topsite
    COMMENTAIRES : Rien à signaler ^^
    AVATAR Jared Leto

:
...............................................................................................


    HISTOIRE : (30 lignes Minimum, lire instructions)

    Stairway to Heaven

    Une fine neige tombe sur New-York essayant désespérément de recouvrir de blanc la grisaille des rues. Un taxi jaune file à vive allure au milieu des avenues. Le vieux chauffeur revêche se sent pousser des ailes de pilote de F1. Sur la banquette arrière une femme tient la main de son compagnon. Elle serre les dents et a le visage crispé, congestionné et rouge. Elle prie ce Dieu avec lequel elle a été elévé et auquel elle ne croit pas vraiment, elle retrouve les prières que sa grand-mère lui avait apprises il y a des années. Elle ne veut pas accoucher dans un taxi. Pour son compagnon, c'est semblable à la première fois. Son épouse souffre et il ne peut rien faire. Son second fils arrive et il ne peut que tenir cette main moite dans la sienne, tremblante. "Vous inquiétez M'sieur Dame! on arrivera à temps!" Le chauffeur (ou Larry d'après la carte épinglée au rétroviseur) jette un oeil sur ses passagers, adresse un sourire édenté mais sincère à la future mère et appuie de plus belle sur l'accélérateur. Zig-zag, queue de poisson, rien n'est épargné aux clients de Larry. D'un coup de frein à mains, le taxi décline une vaste ellipse. Les deux passagers sont obligés de se cramponner aux portières pour ne pas s'écraser l'un l'autre. Finalement, le véhicule s'arrête pile devant les doubles portes automatiques des urgences. Larry se tourne une nouvelle fois. "Vous v'là arrivés à destination et le p'tit est pas arrivé. Bonne chance. Laissez tomber la course, c'est pas tous les jours qu'on fait une course contre un accouchement." La portière s'ouvre, des infirmiers accourent. Certains insultent copieusement le chauffeur de taxi complètement "cinglé" d'autres prennent en charge les parents.
    Le père, Devon Holloway, enseignant l'histoire dans un lycée new-yorkais, fait les cent pas dans la salle d'attente, fumant cigarette sur cigarette, avalant café sur café. Il tourne et retourne comme un lion en cage. La dernière fois c'était aussi long? Y avait-il un médecin qui était passé le rassurer sur le cours des événements? Ca l'agace, il ne parvient pas à s'en souvenir. Ses mains tremblent tandis que les portes de la salle d'attente s'ouvrent sur une médecin. Elle ôte son masque, un sourire aux lèvres. "C'est un garçon. Félicitations papa. Allez-y, ils vous attendent." Devon bredouille un vague "merci" et s'engouffre dans le couloir menant aux salles d'accouchement. La praticienne a juste le temps de faire un pas de côté pour l'éviter. Deborah est là, à demi couché sur une table. Contre son sein se presse un petit visage chiffonné et rougeaud, aux yeux bleus qui ne cessent de cligner sous la lumière crue des néons. Un petit bonnet bleu d'où s'échappent quelques mèches sombres, recouvre la petite tête. Deborah lève les yeux sur son mari. "Regarde Papa, Gabriel." Elle dépose un léger baiser sur le front du nouveau-né tandis que Devon s'accroupit près de sa femme, un bras autour de ses épaules.

    "N'aies pas peur, je suis là. Tu verras c'est super facile." Julian tenait à deux mains la selle du petit vélo de son frère. Il venait de retirer les petites roulettes et Gabriel était mort de trouille.Le trottoir semblait immensément long et ridiculement étroit. Il voyait des obstacles partout et s'imaginait déjà chuter. Il déglutit péniblement. "C'est facile? Tu me le jures? - Sur mon honneur de grand frère je te le promet. De toutes façons, je te tiendrais tout du long." Gabriel hocha gravement la tête avant de fixer un point imaginaire devant lui. Ses mains se serrèrent sur les poignées où pendaient des rubans colorés. Du bout du pied, il amena la pédale au point le plus haut. Il prit une profonde inspiration. "On y va, Ju!". Gabriel posa le pied sur la pédale et laissa Julian lui donner de la vitesse. Le petit garçon faisait une confiance aveugle à son aîné. Ce dernier trottinait derrière le vélo, la main encore sous la selle. Petit à petit, Gabriel trouva son équilibre, se détendit. Il éclata de rire. "Plus viteuh! plus viteuh! -Ben pédale, crâne d'oeuf!" Le gamin pédala de plus belle et Julian lâcha la selle. Il roulait tout seul maintenant. Un sourire ravi apparut sur les lèvres de l'aîné. Il se mit à courir rattrappant son petit frère. Arrivé à sa hauteur, il tourna la tête. "Pfiou, tu vas trop vite." Gabriel lui sourit avant de battre des paupières. Il roulait tout seul. TOUT SEUL! Son guidon commença à décrire des zig zag, il perdait l'équilibre. Julian s'écria aussitôt. "Paniques pas Gaby, panique pas. Tu sais rouler, tu y arrivais y a même pas deux secondes. Allez, calme toi. Regardes devant et..." Ju accéléra doublant son frère qui commençait tout juste à reprendre le contrôle de son vélo. "Le dernier à la maison doit appeler le premier "Maître" pendant toute la journée." Un retentissant "Mais-euh!" s'échappa des lèvres de Gabriel qui pédala de plus belle. Hors de question de perdre!!

    "Gaby, je sors en ville avec les potes. Tu viens?
    - Nan. Y a X-Files ce soir.
    - Allez...ça sera rediffusé dans la semaine.
    - Nan, sérieusement. Le vendredi soir c'est mon p'tit rituel. Burger, chips, Coca, X-Files. Le monde n'existe plus. Gabriel est loin, très loin et ne répond plus à l'appel.
    - Arrêtes! je déteste quand tu fais ça.
    - Gabriel n'est plus disponible pour le moment, veuillez renouveler votre appel ultérieurement."
    Julian plissa les paupières l'air mauvais. Puis un éclat sembla s'allumer au fond de son regard. Gabriel qui continuait à parler et à dire n'importe quoi pour couvrir les paroles de son frère se tut. Ju porta la main devant son visage, étendit les doigts et fixa ses ongles avec un sourire mystérieux.
    " Liz sera là...
    - T'as raison. Y a des rediffs dans la semaine!"
    Gabriel s'extirpa de sa couette, bondit sur ses pieds et se rua à son armoire. Il en sortit un jean, un pull, une veste qu'il enfila prestement sous le regard amusé de son frère. S'il y avait Liz, ça changeait toute la donne. L'agent Scully était certes très sexy...mais Liiiiiz, quoi! La petite blonde était une des membres de la petite bande d'amis de Julian. Au moment où il l'a vu, il a cru que son coeur allait cesser de battre. Ha Liz...: voilà deux mois qu'il lui faisait la cour et cela commençait à porter ses fruits.
    "Allez, grouilles toi beau brun, le bowling ne nous attendra pas."
    Ils ne l'atteignirent jamais.
    "Julian! attention!" Une voiture vient en sens inverse. Les phares aveuglants troublent leurs vues. Julian freine des deux pieds, le véhicule entame un long tête à queue. Un choc violent à la gauche de Gabriel lui vrille l'épaule. La voiture semble partir dans un autre sens. Ils glissent sur le bas côté et s'écrasent contre un arbre. Gabriel sombre dans l'inconscience. Il a trop mal...lorsqu'il rouvrira les yeux, ce sera à l'hôpital. Ses parents se tenaient au bout de son lit, les yeux rouges, la mine décomposée. L'adolescent a l'impression que son corps n'est qu'une immense plaie. Il a mal partout et sombre de nouveau. Cette nuit-là, Gabriel devra la vie qu'à l'intervention d'un autre usager qui les suivait. Il n'a malheureusement pas pu relever la plaque d'immatriculation du chauffard. Il a simplement pensé à aider les passagers. Il avait réussi à extirper Gabriel qui était plus facile à sortit. Mais pas Julian. Les dégats sur le véhicule était considérables. Elle explosa.

    Quinze ans se sont écoulés depuis ce drame. Gabriel a été promené de psychologues en psychiatres, d'hypno et psychothérapeutes. Le choc et les circonstances de la disparition de son frère l'ont cruellement marqué. Gabriel se comporte comme un petit garçon de treize ans. Il est docile et serviable, curieux et passionné de nouvelles technologies, malicieux et espiègle. Il passe par de graves périodes de crise où on retrouve plusieurs pathologies emmêlées. Il peut autant rester prostré dans un coin, le souffle court. Angoissé, se sentant désespérément seul, vide et creux, il se balance d'avant en arrière en pleurant silencieusement. Il lui arrivé également de passer par des phases de violence où il est persuadé que le monde entier lui en veut, qu'il est maudit. D'autres fois encore, il parle et se répond. Durant ces crises là, on entend deux voix différentes, Gabriel jouant au jeu des questions et réponses avec une "autre personnalité". Il est très rare que Gabriel s'efface au profit de cette dernière qui n'a d'ailleurs toujours pas rencontré Andrew.
    Andrew...officiellement c'est son psychiatre. Officieusement, il est bien plus. Gabriel opère un profond transfert à l'égard d'Andrew. Il a remplacé le grand frère qu'il a perdu. Il sait qu'il peut compter sur lui, qu'il le comprend, qu'il peut le protéger. Il sait également que l'Autre Voix dans sa tête le hait férocement.


Dernière édition par Gabriel Holloway le Lun Aoû 25, 2008 2:27 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Holloway | F I N I S H | Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Holloway | F I N I S H |   Gabriel Holloway | F I N I S H | Icon_minitimeDim Aoû 24, 2008 8:06 pm

    Welcome Very Happy
    Et bon courage

    Si tu as besoin de quelques précisions, n'hésite pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Holloway | F I N I S H | Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Holloway | F I N I S H |   Gabriel Holloway | F I N I S H | Icon_minitimeDim Aoû 24, 2008 9:06 pm

I love you Géniale !

Je me réserve déjà un topic avec toi

Bienvenue && bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Holloway | F I N I S H | Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Holloway | F I N I S H |   Gabriel Holloway | F I N I S H | Icon_minitimeDim Aoû 24, 2008 10:56 pm

    Hey, hey, oublie pas que c'est techniquement encore mon patient ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel Holloway | F I N I S H | Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Holloway | F I N I S H |   Gabriel Holloway | F I N I S H | Icon_minitimeLun Aoû 25, 2008 2:27 pm

Et voilààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafaelle Deforest

Rafaelle Deforest


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2008

A part of you
Psychose: Dérangée ; traumatisme & tentative de suicide suite au meurtre de son fiancé.
Scared, of what ?:
Gabriel Holloway | F I N I S H | Left_bar_bleue50/100Gabriel Holloway | F I N I S H | Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Relationship:

Gabriel Holloway | F I N I S H | Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Holloway | F I N I S H |   Gabriel Holloway | F I N I S H | Icon_minitimeLun Aoû 25, 2008 2:55 pm

    Tout a l'air correcte.
    Fiche valide, tu peux commencer à poster =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Holloway | F I N I S H | Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Holloway | F I N I S H |   Gabriel Holloway | F I N I S H | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Holloway | F I N I S H |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Gabriel Holloway's Topics |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST GOODNIGHT :: Vidange: ancien forum. :: Files Corner :: Fiches de Présentation :: & Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser