LAST GOODNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAST GOODNIGHT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PILOT, STORY

Aller en bas 
AuteurMessage
MDJ




Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

PILOT, STORY Empty
MessageSujet: PILOT, STORY   PILOT, STORY Icon_minitimeJeu Aoû 07, 2008 7:05 pm

      « Frôler la folie, la dépression, la maladie mentale. Quand on y pense, on en est pas bien loin, on regarde autour de nous et on voit, on voit toutes ses personnes ayant perdu la raison, ne sachant plus vraiment qui ils sont, la raison de leur existence serait-elle de nous rappeler notre pitoyable défectuosité ? Nous sommes bien naïfs de croire en l’entendement parce que lui-même câline le déséquilibre. Et lorsque nous le comprenons enfin, nous nous rendons compte que nous sommes tous forcenés. La logique n’a alors aucune raison d’être dans cette réalité amère et sans goût. »

    « Lordrich Residence » est un gigantesque château se trouvant au beau milieu du Kansas, avéré, son histoire et d’autant plus fascinante qu’effrayante. ; Lordrich lui-même était ce qu’on appellerait aujourd’hui savon fou, spécialisé dans la psychothérapie il fit de sa demeure un des plus grands centres hospitaliers en 1936. Résidence de ses patients, ces derniers périrent tous dans un horrible incendie qui ravagea tout le castel, ainsi que son propriétaire en 1978. Et jusqu’aujourd’hui, ce ne fut qu’une ruine qui inspirait aux plus petits comme aux plus grands, un frisson inexpliqué. Les rumeurs sur le manoir se propageaient de jours en jours, et bientôt on racontait aux enfants curieux qu’il était hanté, afin qu’ils ne s’en approchent plus.

    2008, une nouvelle année commence, et pour fêter cela, on décida de rouvrir le centre psychiatrique, accueillant bien des cas, il connut tout de suite un succès très singulier. Mais voilà que les patients se mettent à se plaindre de bruits stridents parvenant de la tour d’à côté une fois la nuit tombée, d’autres disent voir des esprits, tandis que les médecins résidents ne discernent rien de tel, normal, une fois le couvre feu déclenché, toutes les portes sont clôturés et dans la deuxième tour ne reste plus que les malades. La troisième tour compte à elle reste cadenassée pour une raison bien inconnue. Serait-il dont possible que le citadelle soit vraiment hanté ? Quel secret cachait Lordrich ? Pour quelle raison est ce que tout le monde craint le pire ? Bien des questions restent sans aucune réponse.


(C) DUNKERK
Tout droit réservé.
Revenir en haut Aller en bas
https://last-goodnight.forumactif.org
 
PILOT, STORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST GOODNIGHT :: Vidange: ancien forum. :: Files Corner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser