LAST GOODNIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LAST GOODNIGHT


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [NEW] Permissions de sorties

Aller en bas 
AuteurMessage
Rafaelle Deforest

Rafaelle Deforest


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2008

A part of you
Psychose: Dérangée ; traumatisme & tentative de suicide suite au meurtre de son fiancé.
Scared, of what ?:
[NEW] Permissions de sorties Left_bar_bleue50/100[NEW] Permissions de sorties Empty_bar_bleue  (50/100)
Your Relationship:

[NEW] Permissions de sorties Empty
MessageSujet: [NEW] Permissions de sorties   [NEW] Permissions de sorties Icon_minitimeDim Aoû 31, 2008 2:00 am

    Comme l'administration a décidée de rajouter une nouvelle catégorie en dehors du château (Knoxville), & que les patients n'ont sans doute pas le droit ni le pouvoir de sortir du centre, nous avons élaborer pour eux cette nouvelle option. Bien évidemment, il est inutile de dire que les patients ne peuvent pas parler d'évasion temporaire. Il s'agit là d'un centre psychiatrique, et non d'un internat, où l'on peut sortir et rentrer comme on veut. Si l'on s'échappe, s'est pour ne plus revenir. Et croyez moi, la plus part du temps, ont finis par vous retrouver, oui, comme dans une prison, les échappés sont recherchés. Bref, pour avoir une autorisation de sortie il vous faut tout d'abord avec posté un minimum de 60 messages dont en moins 2 dans le RP. Toutes les informations requises dans le formulaire à remplir devront être précisés, pas de peu important ou de je ne sais pas.

    Code:
    [list][b]PRÉNOM & NOM[/b] :
    [b]NUMÉRATION[/b] : (celle de votre cellule)
    [b]DURÉE DE VOTRE SÉJOUR AU CENTRE[/b] :
    [b]PSYCHOSE[/b] : (votre maladie psychiatrique)
    [b]ACCOMPAGNEMENT [/b]: (la personne qui s'occupera de vous en dehors du centre)[/list]

    Selon votre niveau de RP et votre activité sur le forum, le nombre de jour accordé augmentera. Un jour équivaut une semaine en temps réel, donc si vous avez le droit de sortir du centre durant 3 jours, un délai de 3 semaines vous sera accordé. Nous ne vous demandons pas de finir tout vos sujets en une semaine mais la durée expiré, vous n'aurez plus le droit de faire de nouveaux sujets dans la partie Knoxville.

    J'espère m'être fait comprend. Si tout n'est pas clair, veuillez me contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
 
[NEW] Permissions de sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LAST GOODNIGHT :: Vidange: ancien forum. :: Files Corner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser